La Fédération Française du Bâtiment Val-d'Oise est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Organisation

21/07/2017

Echelon départemental, la FFB 95 est basée avant tout sur les métiers. Ce sont les adhérents qui font la force de la FFB.

Chaque entrepreneur trouve sa place au sein d'une section professionnelle parmi les suivantes :
Maçonnerie - Menuiserie bois - Métallerie - Génie Climatique - Couverture - Plomberie Chauffage - Peinture - Électricité.

Tous les trois ans, l'ensemble des adhérents est amené à élire au sein de leur section professionnelle, parmi leurs pairs, un bureau composé d'un président, de 1 ou 2 vice-présidents et d'un secrétaire.

Le conseil d'administration qui a en charge de définir la politique de la FFB 95 est le fruit de ces élections. Chaque métier est donc représenté au sein de cette structure. C'est ainsi que chaque adhérent peut émettre un avis, une idée et même, rejoindre l'équipe de chefs d'entreprises bénévoles qui ont choisi l'action pour défendre les intérêts de leur profession au service de tous leurs confrères.

Cette organisation est similaire au niveau régional (FFB ILE DE FRANCE), puis national (FFB Paris Kléber) puisque le Président de la FFB Val d'Oise est membre du bureau de la fédération régionale et du conseil d'administration de la FFB. A chaque niveau de l'organisation professionnelle, il est votre porte parole.