Construire l'avenir

La Fédération française du bâtiment vous présente ses meilleurs vœux pour 2019

> >

La Fédération Française du Bâtiment Val-d'Oise est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Actualité

JEUDI DU BATIMENT

Le 03 avril 2017
REUNION DU 23 MARS

La DIRECCTE Val d'Oise, représentée par son nouveau directeur délégué, Monsieur Vincent RUPRICH ROBERT et son adjointe Mme Pascale BOUETTE sont venus rencontrer les entrepreneurs et artisans de la FFB 95.
Au menu de cette rencontre qui a rassemblé plus de 45 personnes, les contrôles sur les chantiers, en entreprises, les documents obligatoires, mais aussi et surtout la mise en œuvre de la carte BTP. Coïncidence ou date de réunion particulièrement bien choisie,le décret était sortie 2 jours avant!

De nombreuses questions ont été posées, en toute transparence et franchise, et cette réunion a permis à chacun de mesurer ses attentes respectives et de mieux se connaître.

Le prochain Jeudi du Bâtiment sera consacré à la mise en œuvre du prélèvement à la source, ses échéances et les obligations de chacun. La Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) du Val d'Oise animera cette réunion qui aura lieu le 20 avril prochain.

 


Le 03 avril 2017